Je m'appelle Pierrot et avant d'être un humain, je suis d'abord un PD.

`Kikoo toi ! Et si on papotait ensemble de tes amis du clergé? 

En fait, j'aimerais que tu me dise à quel degré je dois prendre au sérieux des hommes qui vouent leur vie au célibat et qui souhaitent imposer leur vision du monde dans lequel je vie? Qu'ils ne connaissent même pas ! Comment ne pas rire face aux déclaration d'hommes qui reconnaissent que la "first lady" a été crée à partir d'un bout d'os du premier homme, lui même descendu de on ne sait ou, sur ordre du Maître Suprême. Adam et Eve n'avaient donc qu'un papa, qui, d'après la légende, fut incapable d'aller LUI même à la source pour enfanter la Marie et donner naissance au seul mec à ce jour, ayant réussi à marcher sur l'eau et qui transforme même l'eau en vin... Wah le type quoi... C'est sympa tout ça, c'est adorable, ça fait petit conte, bien gardé par un bonhomme au fin fond de son Palais, la-bas dans son pays doré, bien éloigné de la réalité, qui règne sur ses petits sujets ayant fait le choix, de ne pas se marier, de ne pas faire d'enfant et de ne pas y toucher. Alors? Dis moi? 


Pourquoi t'es névrosé? Tu es censés me protéger. Cesse de me laver le cerveau avec tes élucubrations perverses, de regarder dans mon caleçon, de vouloir à tout pris contrôler ce qu'il y a dans mon lit. Et si tu t'occupais plutôt de TA fécondité, de TON image, parce que tu sais, le rendu n'est pas top vu de l’extérieur.


Oui, j'aime un homme. J'aime un homme comme, si je t'écoutai, j'étais censé aimer un femme. Ça fait parti de moi, depuis toujours. Toi, tu ne sais pas ce que c'est que de refouler ce que tu es au plus profond de toi. Tu ne sais pas la souffrance que de simple mots peuvent infliger. Après tout, tu t'en tape J'en ai voulu à la terre entière d'être ce que je suis, puis j'ai réussi à le partager, à avancer, à accepter, mais ça, se n'est pas grâce à Toi.Toi qui chaque jour m'en apprend un peu plus sur ce que je suis, sur qui je suis, m'insulte, me dénigre. Toi qui chaque jour me traîne dans la bouse, me gerbe. Toi qui chaque jour ne me considère pas comme une personne mais comme un homo. Toi qui me tue. Toi, la France que je n'aime pas. Toi, pays perdue. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire