La valse des contradictions


Billet d’humeur.

N’aillons plus peur des mots. Aujourd’hui je me sens de moins en moins français. J’ai l’impression d’être au cœur de l’actualité tous les jours, d’être un pauvre mec qui en demande trop, un type victime du looby gay. 

En bref je ne me sens pas à ma place. Et encore, je sais ce que je suis. Mais je pense à tous ces petits qui se découvrent contre nature, anormale, sale et qui plus tard baigneront dans le sexe. J'imagine cette souffrance qui les envahis.. et ça me déplaît fortement. 
Autant avant, tu découvrais petit à petit ce que tu étais, avec le temps tu t'y faisais. Mais ces temps ci, on peut l'apprend directement à la TV, dans les journaux, sur des affiches. On leur crache à la gueule. Car aucun cliché n’est épargné, aucun mot n’est censuré. Et tout ce bordel ne s’arrêtera que lorsque l’un des partis obtiendra raison. 

Donc, donc, donc, face au niveau des paroles de tous ces merdeux de religieux, de politiques et autre anonyme, je songe à plier. Histoire de renifler autre chose que la mauvaise fois de ses ratés à la soif infini de pouvoirs.

Tenez, prenons la fouine JFC en exemple, un mec incroyable niveau conviction. La seule qu’il a assurément, c’est d’être en accord total avec le moindre électeur potentiel. Mais alors quel crédit accorder à ces hommes et femmes qui lancent un débat sur l’identité national pendant deux ans qui divise un pays entier, qui scandent partout que France est synonyme de laïcité, qu’il ne faut pas de signe religieux et qui aujourd’hui nous disent que la religion est importante et que les hommes en robe doivent être écoutés. Pis que, au pire, il peut-être bon d’organiser un referendum pour toutes les décisions importantes (parce que réclamer un referendum, c’est fun et ça montre que t’es So démocrate, surtout si en plus tu appel à manifester). 
Enfin bref, je cherche une solution pour leurs faire fermer leur gueule. Idées? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire